Follow:
All About Beauty, Maquillage

Jeu de couleurs avec la Palette Blush Studio ELF

L’été est enfin là et quand le soleil pointe le bout de son nez, rien de tel qu’un trait de blush pour sublimer un teint hâlé ! Je suis une grande adepte de blush. Lorsque je me maquille, mon teint ne peut échapper au coup de pinceau final sur mes joues. J’ai eu la chance de pouvoir essayer quelques produits ELF (Eyes Lips Face) envoyés par la marque il y a quelques mois. Pour ceux qui ne connaissent pas la marque, il s’agit d’une marque américaine de maquillage à petits prix, qui possède une boutique en ligne française (et un magasin depuis peu à Aix en Provence). Je reviens aujourd’hui avec une revue détaillée de la Palette Blush Studio ELF.

Palette Blush Studio ELF

La Palette Blush Studio ELF est proposée en deux versions : light et dark. J’ai en ma possession la version light de la palette. Elle contient 4 blush et un miroir qui tiennent dans un très joli packaging noir, tout en sobriété. La palette est très fine et légère ! Pour une palette à petit prix, la finition est bonne et la palette solide.
En termes de couleurs, elles sont complémentaires :

  • Un rose clair et mat.
  • Un rose chaud et mat.
  • Un corail chaud et pailleté.
  • Un ocre mat tirant vers le marron.

Parlons un peu de la pigmentation. Elle est vraiment au rendez-vous. Les fards sont légèrement poudreux mais rien de gênant. J’ai été très étonnée à la première utilisation car ayant trop prélevé de poudre, je me suis retrouvée avec des joues beaucoup trop maquillées. Il faut donc avoir la main légère avec ce blush, qui colorera vos joues en un seul coup de pinceau.

Palette Blush Studio ELF

Le plus de cette palette : la possibilité de mixer les couleurs, pour un rendu original à chaque utilisation. Personnellement, j’aime mélanger le rose clair et le rose chaud, pour un résultat doux mais punchy. L’ocre me sert principalement pour le contouring et j’applique les blush roses ou corail sur le dessus de la pommette, au dessus du trait ocre.

En terme de format, la Palette Blush Studio ELF fait à peu près 1,5 fois la taille d’un blush standard. Son packaging solide et léger, sa petite taille et la présence des 4 couleurs de blush en fera l’objet parfait pour vos escapades.

Palette Blush Studio ELF

– La Palette Blush Studio ELF est à shopper pour 8€ sur le site officiel de la marque

En conclusion : Malgré son petit prix, la Palette Blush Studio ELF est une très belle trouvaille. Elle est chic, les couleurs sont belles et pigmentées et elle sera parfaite pour une utilisation quotidienne chez soi ou en vacances, à emporter dans votre trousse beauté.

Et vous, connaissez-vous les produits ELF ? Avez-vous une palette de blush favorite ?

N’hésitez pas à visiter ma boutique en ligne :
http://sabrayal.com

Sabrayal

Vous pouvez suivre le blog sur :
Facebook ♡ Twitter ♡ Hellocoton ♡ Instagram ♡ Pinterest ♡ Google+ ♡

Partagez :
Article précédent

Vous aimerez aussi

1 CommentaireF

  • Reply PB Cosmetics

    Trés bon article Merci

    30 octobre 2017 at 20 h 38 min
  • Commentez cet article